Un mariage de rêve au Sugar Beach
Plage de sable blanc, mer turquoise et service 5 étoiles, le Sugar Beach est bien le lieu idéal pour un mariage inoubliable. Situé sur l’une des plus belles plages de l’ouest de l’île Maurice, l’hôtel vous propose d’organiser le plus beau jour de votre vie avec professionnalisme et selon vos désirs. Cérémonie sur la plage ou devant le Manoir, décoration dans votre chambre, bouquet de la mariée, vous pourrez vivre ce moment unique de votre vie en vous laissant choyer par une équipe attentive et efficace.
Un cadre enchanteur
Le Sugar Beach fait partie des plus beaux complexes hôteliers de l’île Maurice. Ce magnifique 5 étoiles allie avec une élégance distinguée un style architectural des demeures d’antan. Luxe, indolence et savoir-vivre sont les maîtres-mots de ce petit paradis niché au cœur d’un immense parc tropical de 12 hectares. Le Sugar Beach est l’un des lieux de villégiature préférés des jeunes mariés ou des couples souhaitant se retrouver pour partager un moment privilégié.
On s’occupe de tout pour vous
Pour un mariage parfait, le Sugar Beach met à disposition le savoir-faire de ses équipes, dédiées à cette journée particulière. Des démarches administratives aux détails décoratifs de dernières minutes, les équipes garantissent une organisation sur mesure, pour faire de ce moment unique une journée mémorable. Que l’on souhaite un mariage intimiste ou grandiose, tout est possible !
Le Sugar Beach met également tout en œuvre pour que les jeunes mariés vivent une lune de miel exceptionnelle. L’hôtel propose des prestations spéciales : accueil VIP, cocktail apéritif à l’arrivée, chambre spécialement décorée pour l’occasion, spa à deux, dîner sur la plage, escapade en bateau… Un voyage qui atteint la perfection avec des services aux petits soins grâce à l’hospitalité mauricienne.
- Une réduction de 70% sera offerte à la mariée, ainsi que des attentions spéciales voyages de noces.
- Renseignements et réservations auprès de votre agence de voyage.
Publi-rédactionnel
Mis à jour le 15 novembre 2023 par Clémence Gautier