Des fleurs champêtres pour un mariage romantique !

crédit : Seeport

Advertisement

Vous avez opté pour un mariage à thème frais et vintage, vous êtes donc partie à la recherche d’éléments décoratifs appropriés : caissons en bois à customiser, chandeliers vintage, nappes en dentelle. Pour compléter votre décoration de mariage, il vous faut déposer des fleurs champêtres en centre de table, en suspension, ou même sur vos menus ! Rien de tel pour planter le décor !
Voici une sélection de photos d’inspirations pour vous montrer à quel point les fleurs ont un grand rôle à jouer dans la customisation du thème déco !

crédit photo : Lauren Fair Photography, Limefish Studio, Three Nails Photography

Les conseils rédac’ :

Pour être sûre d’avoir une prestation de qualité n’hésitez pas à contacter un spécialiste tel que “Lebouquetdefleurs.com“, Leurs atouts ? Une offre adaptée à vos besoins : de la personnalisation de bouquets et décos ou plus directement de la vente en ligne de compositions types (le tout livré en 24 heures dans toute la France).

Le plus de Lebouquetdefleurs.com :

Vous proposer des bouquets de mariée à partir de 25 euros ou encore 2 centres de table de 30 à 40 euros !

Notre fleurs champêtres favorites ?
La pivoine : douce, grande et élégamment simple pour un mariage au printemps !

Mis à jour le 29 octobre 2018 par Clémence Gautier

PARTAGER
Article précédentFaire-Part Illustrés !
Article suivantDes fiançailles dans un lieu atypique parisien
Rédactrice des contenus de mariee.fr depuis 6 ans... l'organisation de mariage n'a plus de secrets pour moi ! Me glissant facilement dans la peau d'une future mariée, j'adore découvrir les bonnes idées et inspirations à partager. Mes missions ? Dénicher les dernières tendances pour vous aider à concevoir un mariage à votre image et vous livrer des conseils à travers des articles inspirants : mode nuptiale (robes de mariée, costumes, accessoires...), coiffure, décoration, thème, papeterie, budget...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here